A FLEUR DU TEMPS

Châteauneuf-en-Thymerais
SIREN: 830835567 SIRET: 83083556700017 Téléphone: +33 2 37 62 41 98

Avis A FLEUR DU TEMPS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise A FLEUR DU TEMPS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur A FLEUR DU TEMPS ?

carinecarine
Date de l'expérience: 2021-11-03

toujours un plaisir de flâner dans cette boutique. Patronne très agréable. Ma fille raffole de ce magasin et pour l'avoir accompagné je comprends!!

Micheline

Bonjour, avez-vous fait attention s’il y a un assez grand choix de couleurs ? De plus, chacun retrouverait quelque choses pour son goût ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de A FLEUR DU TEMPS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en SELENE BOUTIQUE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en A FLEUR DU TEMPS?

Il y a l'autre entreprise près de A FLEUR DU TEMPS, EBS LE RELAIS EURE ET LOIR. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

A FLEUR DU TEMPS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Est-il vrai que A FLEUR DU TEMPS s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans A FLEUR DU TEMPS ou dans MADAME CHRISTINE BALLOT?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans A FLEUR DU TEMPS?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez A FLEUR DU TEMPS? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

A FLEUR DU TEMPS Questions fréquentes