A G S REUNION

RUE JULES VERNE, 97420 LE PORT
Transport et logistique

Avis A G S REUNION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que A G S REUNION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur A G S REUNION ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-01-11

Très satisfaite je ne regrette pas je vous conseil pour vos déménagement rien à dire
Conseiller très à l'écoute de leur clientèle

Samuel

Est-ce que durant le déménagement ils sont responsable et posés?

Date de l'expérience: 2022-07-29

Aucunes nouvelles de leur part après plusieurs relances part mail , donc je ne sais même pas où sont mes affaires et quand je pourrai les avoir…

Noe

Dommage pour vous!!!!!!! Neanmoins avez vous essayez de vous rapprochez des responsables de l'agence pour avoir une traçabilité de vos affaires ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Nul, impolie, incompétent...tout

Corentin

C'est gros ce que vous dites. et c'est dommage que vous donnez pas d'arguments

Date de l'expérience: 2022-01-26

service minable, tos nos meubles cassé, non moonté. de vrais bras cassé. A FUIR

René

Que c'est que vous comptez faire, vont-ils payer pour ça ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des avis sur A G S REUNION sont mitigés. Certains clients sont satisfaits du service client et de l'écoute, tandis que d'autres se plaignent de l'absence de suivi après le déménagement et de services médiocres avec du mobilier endommagé. Quelle a été votre expérience avec les produits de la société ? Recommanderiez-vous leurs services à d'autres personnes?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de A G S REUNION. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

La liste de prix des déménagements dans A D R DEMENAGEMENT est-elle similaire à celle dans A G S REUNION?

Selon vous c'est vrai que dans A G S REUNION ils emploient des étrangers, contrairement à MONSIEUR HENRI NAUDEAU?

Le travail dans le secteur du déménagement dans A G S REUNION nécessite-t-il de la activité physique élevée?

L'entreprise A G S REUNION suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Pouvez-vous m'aider? vaut-il la peine de soumettre un CV à cette entreprise de Le Port?

Quel avis avez-vous de l’entreprise A G S REUNION? Est-ce que les salaires sont intéressants?

A G S REUNION Questions fréquentes