Avis A G S REUNION
Très satisfaite je ne regrette pas je vous conseil pour vos déménagement rien à dire
Conseiller très à l'écoute de leur clientèle
Est-ce que durant le déménagement ils sont responsable et posés?
Aucunes nouvelles de leur part après plusieurs relances part mail , donc je ne sais même pas où sont mes affaires et quand je pourrai les avoir…
Dommage pour vous!!!!!!! Neanmoins avez vous essayez de vous rapprochez des responsables de l'agence pour avoir une traçabilité de vos affaires ?
Nul, impolie, incompétent...tout
service minable, tos nos meubles cassé, non moonté. de vrais bras cassé. A FUIR
Comment ça se passe en ce moment chez A G S REUNION ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de A G S REUNION. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.