A LA FOLIE
Hyères SIREN: 439606757 SIRET: 43960675700011

Avis A LA FOLIE

L'organisation de spectacles est difficile?
Est-ce qu’on peut devenir un artiste peintre sans diplôme à Hyères ?

Que voulez-vous savoir sur A LA FOLIE ?

Je sais que LIEU-DIT CHATEAU DU FENOUILLET RD 554 est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans A LA FOLIE?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
mohamed
sarah
Sur le profil en haut de la page - 439606757
mohamed
Je vous remercie de tout mon coeur !
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Qui dans A LA FOLIE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de A LA FOLIE? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonjour, savez-vous qu'il est possible de faire un stage chez A LA FOLIE?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur A LA FOLIEet chaque opinion est utile.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise A LA FOLIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans A LA FOLIE est: