A P ARTS

171 RUE JEAN JAURES, 56600 LANESTER
SIREN: 453820920 SIRET: 45382092000016
Arts, culture et divertissement

Avis A P ARTS

J'hésite à commencer à travailler pour A P ARTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur A P ARTS ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de A P ARTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ASSOCIATION LA FONTAINE AUX CHEVAUX ou en A P ARTS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en A P ARTS ou en ASSOCIATION LA FONTAINE AUX CHEVAUX?

Je sais que LE CRI DE LA MOUETTE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans A P ARTS?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de coronavirus

Savez-vous A P ARTS de Lanester? Est-ce que la mutuelle est prevue?

ludovic

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec A P ARTS?

hugo

ludovic

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezA P ARTS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Qu'est-ce qui distingue A P ARTS des autres sociétés? pourquoi avez-vous choisi cet employeur?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

A P ARTS Questions fréquentes