ASAF

Aix-en-Provence
SIREN: 830690616 SIRET: 83069061600016 Téléphone: +33 4 81 91 98 90
Conseils et services aux entreprises

Avis ASAF, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASAF. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASAF ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ASAF , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur ASAF. Est-il possible de travailler 50% du temps ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Le recrutement est-il stationnaire ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Quelle entreprise s'occupe de conseil en crédit, ASAF ou SAS INTERSUD SERVICES?

Les structures organisationnelles de ASAF et SAS INTERSUD SERVICES sont-elles similaires?

ASAF bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MEJANES L ARCHE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ASAF?

Pouvez-vous compter sur des extras chez ASAF? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Il faut parler en anglais?

ASAF finance des billets de cinéma et de théâtre pour ses employés?

Je cherche des infos sur la position d' employée de libre service, quel est le salaire mensuel? le contrat est à durée indéterminée?

ASAF à Lyon recrute actuellement pour le poste de formateur

ASAF recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR/TRICE (H/F), Formateur/trice (H/F), GARDE D'ENFANT À DOMICILE (FORMATION ALTERNANCE CAP AEPE) (H/F)

ASAF recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Formateur.

L'entreprise ASAF recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASAF Questions fréquentes