A V S

L’expérience de l’utilisateur avec A V S n’est pas vérifiée
45 RUE LAMARCK, 75018 PARIS 18
L’expérience de l’utilisateur avec A V S n’est pas vérifiée

Avis A V S, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise A V S.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de A V S ?

Que voulez-vous savoir sur A V S ?

Est-il vrai que A V S s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Apparemment, l'emploi dans A V S est plus stable que dans NABALSY. A quoi ça ressemble?

Apparemment, en MILBOX, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans A V S voisine. C'est vrai?

Savez-vous si l'entreprise A V S vend uniquement en gros?

A V S produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Les articles ménagers proposés par A V S sont-ils similaires à ceux proposés par NABALSY?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de A V S. Quelqu'un peut le confirmer?

anaïs

J'aimerais connaître le capital social de A V S, vous savez ce que c'est?

valentin

10 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

anaïs

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je peux vous recommander le travail dans cette société à Paris.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez A V S.

L'entreprise A V S recrute à nouveau pour le poste de Tuyauteur.

A V S recrute pour le poste de PERSONNEL EDUCATIF (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.