A2TI

Saint-Sébastien-sur-Loire
Ingénierie et architecture

Avis A2TI, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise A2TI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur A2TI ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-11-01

Je ne peux pas trover aucun d'informations sur cette entreprise. Peut-être quelqu'un de vous peut m'aider et donner plus de détails? Quelles sont les conditions d'y travailler? J'espère que vous pouvez partager votre expérience. J'attends votre commentaire

Est-il vrai que A2TI s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de A2TI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez A2TI? Il y a aussi mutuelle comme dans DJANGO?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de A2TI?

J'ai entendu dire que digimo Invest basé près de A2TI emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

je cherche les opinions sur cet employeur et je vousdemande si cela vaut la peine d'envoyermon cv pour le poste Automaticien H/F chez A2TI?

Pour trouver un bon travail, il faut parler une des langues étrangères, par exemple anglais

Dans A2TI comme dans DILUVIAL payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de A2TI. Quelqu'un peut le confirmer?

thomas

Quant à architecte, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de A2TI ?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

L’entreprise est à la recherche des personnes fiables et motivées. Si vous vous reconnaissez dans cette description n’hésitez pas à postuler chez A2TI.

A2TI recrute récemment pour des postes :

Projeteur Mécanique Solidworks H/F (1 800 € a 2 100 €), Ingénieur Informatique Industrielle (38k € a 42k €/an), Technicien Test et Mise en Service en Électricité H/F (1 700 € a 2 100 €)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez A2TI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Nouveau recrutement dans A2TI. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

A2TI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

A2TI Questions fréquentes