AARPI PENNEC & MICHAU

SIREN: 480720150
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec AARPI PENNEC & MICHAU n’est pas vérifiée

Avis AARPI PENNEC & MICHAU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AARPI PENNEC & MICHAU.

3.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AARPI PENNEC & MICHAU ?

Que voulez-vous savoir sur AARPI PENNEC & MICHAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-08

Anonyme. Faites par un compte fake ?

Édouard

pourquoi ? pas forcément... chaqun a le droit de garder ses données personnelles secretes, n'est-ce pas ?

Dans AARPI PENNEC & MICHAU comme dans OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Apparemment, dans AARPI PENNEC & MICHAU, les augmentations sont moins fréquentes que dans OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE. Quelqu'un peut le confirmer?

AARPI PENNEC & MICHAU a Paris actuellement recrute! Le poste avec la langue anglais est dispo ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1494dce92a07bfcd&fccid=287fc75dbb6c95ba&vjs=3! On vous attend!

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AARPI PENNEC & MICHAU , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Merci de nous présenter svp quelques avantages sur travail chez AARPI PENNEC & MICHAU a Paris

léa

Les nouveaux candidats dans AARPI PENNEC & MICHAU ont-ils une atmosphère cool?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la AARPI PENNEC & MICHAU?