ABSOLU

38 AVENUE EDOUARD VII, 64200 BIARRITZ

Avis ABSOLU, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ABSOLU reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ABSOLU ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de ABSOLU. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de ABSOLU? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que JROP est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans ABSOLU?

Est-ce que ABSOLU située à proximité JROP offre une gamme de services similaire?

Je sais que ABSOLU emploie des personnes handicapées. MIAOW le fait aussi?

J'aimerais obtenir la position de vendeuse, je parle bien l'anglais. La connaissance de cette langue est-elle nécessaire dans cette entreprise?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABSOLU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ABSOLU?

anaelle

Êtes-vous contentes du paiement dans ABSOLU?

cedric

Je doute que l'argent dans ABSOLU vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Biarritz

anaelle

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

ABSOLU recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

ABSOLU recrute pour le poste de Esthéticienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

ABSOLU Questions fréquentes