ABACAIDE

8 RUE SERGENT BLANDAN, 69001 LYON 1ER

Avis ABACAIDE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ABACAIDE ?

Que voulez-vous savoir sur ABACAIDE ?

Date de l'expérience: 2021-06-23
Enquête

ABACAIDE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 5
ABACAIDE est une très bonne entreprise
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Salaires élevés
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de ABACAIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ABACAIDE s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il vrai que ABACAIDE a plus d'heures supplémentaires que dans CABINET CHRYSIPPE, qui est à proximité?

Avez-vous peur que ABACAIDE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Cécile

ABACAIDE a un patron que j’évalue à 10. À mon avis, le rythme de travail chez ABACAIDE peut être décrit comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de ABACAIDE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Dans l'offre DGI il est un carte carburanttrès intéressante, les employés ABACAIDE l'ont-ils aussi?

Le travail dans ABACAIDE est-il aussi monotone que dans PERRIER CONSTRUCTEUR?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABACAIDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la ABACAIDE?

Salut! J'espère que je peux trouver ici quelqu'un qui connaît bien l'entreprise ABACAIDE. J'aimerais savoir quelle est votre opinion sur le travail chez eux. Merci d'avance.

ABACAIDE recrute récemment pour des postes :

Serrurier dépanneur rideau

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezABACAIDE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

ABACAIDE Questions fréquentes