ABANERA

54 RUE DU CLOS, 35830 BETTON
Arts, culture et divertissement

Avis ABANERA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ABANERA ?

Que voulez-vous savoir sur ABANERA ?

Quelle entreprise, ABANERA ou KEPLER PRODUCTIONS, a une semaine de travail plus courte?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ABANERA? Sinon, que fait cette entreprise?

ABANERA, ou KEPLER PRODUCTIONS offre-t-il une assurance collective?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABANERA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais qu'il y a une entreprise LES 3 ALLIANCES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ABANERA?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

clement

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

cyril

Hé, je pense que c'est 54 RUE DU CLOS, 35830 BETTON, mais vérifiez https://www.abanera.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

clement

Est-ce que ABANERA offre du travail à distance face à la maladie?

Quoi d'intéressant chezABANERA? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

ABANERA Questions fréquentes