ABCHôtels - Ibis Montluçon

Montluçon

Avis ABCHôtels - Ibis Montluçon

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ABCHôtels - Ibis Montluçon. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ABCHôtels - Ibis Montluçon ?

Pouvez-vous m'aider? Connaissez-vous personnellement ABCHôtels - Ibis Montluçon? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

Le travail en tant que réceptionniste dans ABCHôtels - Ibis Montluçon exige de bonne connaissance d' anglais et de bonne organisation de travail

rémi

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de adjoint de direction ici chez ABCHôtels - Ibis Montluçon baissent? Apparemment plus ou moins de 600? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Bonjour. Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/ABCH%C3%B4tels---Ibis-Montlu%C3%A7on/jobs/Adjoint-Direction-9b266b686b5791cc?fccid=b65cd9d8916fe76c&vjs=3 en tant que personne âgée. Je parle anglais. Je ne suis pas sûr si cette entreprise c'est un bon choix. Pouvez-vous me conseiller et donner quelques exemples - avantages et inconvénients ? Merci.

Avez-vous été un employé de la société ABCHôtels - Ibis Montluçon? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.