ABESSAN

1025 AVENUE HENRI BECQUEREL, 34000 MONTPELLIER
Construction et immobilier

Avis ABESSAN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ABESSAN ?

Que voulez-vous savoir sur ABESSAN ?

Nanou17
Date de l'expérience: 2023-09-01

Vente d’un bien en DPE B (annonce Abessan immobilier 34). Nous n’aurions jamais été intéressés par ce Vente d’un bien en DPE B (annonce Abessan immobilier 34). Nous n’aurions jamais été intéressés par ce bien dans d’autres conditions. Nous avons signé une offre d’achat. Le DPE est ensuite passé en E. Il s’avère qu’il datait de 2014 et qu’il aurait dû être légalement refait en 2022. Soit l’agent Madame G. est incompétente soit elle est malhonnête … je vous laisse choisir l’option que vous préférez….

Date de l'expérience: 2022-09-26

Acquisition catastrophique tant dans l'état que dans la forme. Foncier largement sous estimé, ou caché...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de ABESSAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que RIIF offre un soutien administratif tout comme ABESSAN?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans Abessan Immobilier Montpellier que dans ABESSAN à côté?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? RIIF ou ABESSAN?

Les employés de ABESSAN ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Pourriez-vous écrire si l'entreprise accepte des stagiaires? Veuillez fournir des informations à ce sujet. Avez-vous vu des offres sur le site : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QMMF?

anthony

Il y a une formation régulière des employés à ABESSAN?

Est-il vrai que ABESSAN s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

J'aimerais savoir quelle entrepris est la meilleure à Montpellier. Quelles sont vos opinions?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ABESSAN? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ABESSAN est en croissance! Ils recherchent maintenant Négociateur Immobilier pour la première fois.

Conseiller Et Manager En Transaction Immobilière - ABESSAN recrute actuellement pour ce poste.

ABESSAN Questions fréquentes