AC'TIF COIFFURE

Saint-François-Longchamp
SIREN: 327133252 SIRET: 32713325200020 Téléphone: +33 2 31 78 00 80
Autres activités de service

Avis AC'TIF COIFFURE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AC'TIF COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur AC'TIF COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de AC'TIF COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en AC'TIF COIFFURE ou en VICTORIA B? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-ce que AC'TIF COIFFUREcomme NP COIFF reconnaît cinq ans comme NP COIFF?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de AC'TIF COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

AC'TIF COIFFURE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

Actuellement, nous avons besoin d'un/e coiffeur dans notre entreprise

AC'TIF COIFFURE recrute maintenant un coiffeuse! Mais combien ils paient a Saint-François-Longchamp?

louis

Comment se déroule un entretien pour le poste de coiffeur en AC'TIF COIFFURE? C'est difficile de l'obtenir?

elise

Assez efficace. AC'TIF COIFFURE dispose d'un service RH professionnel.

louis

Cool que je sais .

Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Saint-François-Longchamp?

AC'TIF COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse mixte, Coiffeur mixte

Quelqu'un de vous travaille chez AC'TIF COIFFURE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Coiffeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

AC'TIF COIFFURE Questions fréquentes