ACADEMIE LAX FORMATION PROFESSIONNELLE

175 ROUTE DE PRADES, 66000 PERPIGNAN
Éducation

Avis ACADEMIE LAX FORMATION PROFESSIONNELLE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACADEMIE LAX FORMATION PROFESSIONNELLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEMIE LAX FORMATION PROFESSIONNELLE ?

ACADEMIE LAX FORMATION PROFESSIONNELLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Date de l'expérience: 2021-09-08

Parce qu'ils ne respecte absolument aucune règle en rigueur concernant le covid.

sylvain
Date de l'expérience: 2021-09-17

Vous voulez dire que l'academie ne met pas en place les gestes barrieres ou que ce sont les personnes qui y travaillent ou etudient qui ne les respectent pas?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Pas de port du masque dans les salles de cours qui son fermées et sans fenêtre. Possible de ne pas le porter si le formateur ne l'exige pas.

sylvain
Date de l'expérience: 2022-01-10

C'est vraiment très irresponsable de la part des formateurs et surtout de l'établissement
Pourquoi ils ne sont pas sanctionnés par rapport aux règles qui ne sont pas respectées? Cordialement

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ACADEMIE LAX FORMATION PROFESSIONNELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ACADEMIE LAX FORMATION PROFESSIONNELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ACADEMIE LAX FORMATION PROFESSIONNELLE ou DOLCE DERMO?

Cette entreprise servira toute personne qui parle la langue anglais.

Pas loin ,il se trouve RESIDENCE DES ESPLANADES DE BOOTZ. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ACADEMIE LAX FORMATION PROFESSIONNELLE?

Je vois que l'entreprise ACADEMIE LAX FORMATION PROFESSIONNELLE recrute pour Réceptionniste en établissement touristique ? Savoir anglais m'aidera à obtenir cet emploi?

Selon vous c'est vrai que dans ACADEMIE LAX FORMATION PROFESSIONNELLE ils emploient des étrangers, contrairement à IOPS - EUROSTEO?

fabienne

Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme réceptionniste. Est-ce vraiment ainsi?

elisabeth

Le travail est très exigeant et ACADEMIE LAX FORMATION PROFESSIONNELLE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme réceptionniste.

fabienne

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise ACADEMIE LAX FORMATION PROFESSIONNELLE recrute aussi les personnes handicapées? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Que pensez-vous de ACADEMIE LAX FORMATION PROFESSIONNELLE en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Salut. Quelqu'un a-t-il entendu parler de cette entreprise dans l'annonce: https://fr.jooble.org/desc/1052093316771042516? Ont-ils de bonnes conditions d'emploi?

ACADEMIE LAX FORMATION PROFESSIONNELLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Formateur est recherché! Vérifiez l'offre de ACADEMIE LAX FORMATION PROFESSIONNELLE.

ACADEMIE LAX FORMATION PROFESSIONNELLE Questions fréquentes