ACCESSOIRES BATIMENTS PREFA

17 RUE AMPERE, 69680 CHASSIEU
SIREN: 514259092 SIRET: 51425909200021

Avis ACCESSOIRES BATIMENTS PREFA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ACCESSOIRES BATIMENTS PREFA ?

Que voulez-vous savoir sur ACCESSOIRES BATIMENTS PREFA ?

Est-il vrai que ACCESSOIRES BATIMENTS PREFA s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

Près de ACCESSOIRES BATIMENTS PREFA il se trouve l'etreprise INGECAL. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Où paient-ils plus aux vendeurs de machines de construction, en ACCESSOIRES BATIMENTS PREFA ou en EUROFOR? Quel est votre avis?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ACCESSOIRES BATIMENTS PREFA?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans EUROFOR que dans ACCESSOIRES BATIMENTS PREFA?

adrien

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ACCESSOIRES BATIMENTS PREFA?

carla

17 RUE AMPERE, 69680 CHASSIEU, ils ont déménagé il y a quelque temps.

adrien

C'est très gentil à vous, merci !

Aimez-vous travailler chez ACCESSOIRES BATIMENTS PREFA?

ACCESSOIRES BATIMENTS PREFA - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur ACCESSOIRES BATIMENTS PREFA. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

ACCESSOIRES BATIMENTS PREFA Questions fréquentes