ACCIO Communication

344 Rue Philémon Laugier, 83400 Hyères
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ACCIO Communication

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ACCIO Communication ?

Que voulez-vous savoir sur ACCIO Communication ?

Date de l'expérience: 2021-04-28
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Date de l'expérience: 2021-04-28
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
ACCIO Communication devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail

L'entreprise BAIE A BACHE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en ACCIO Communication?

Ils disent qu'en BAIE A BACHE, qui est à côté de ACCIO Communication, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Apparemment, dans BAIE A BACHE, ils paient mieux que dans ACCIO Communication voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ACCIO Communication. Est-il possible de travailler 50% du temps ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ACCIO Communication?

alexandra

Vont-ils m'emmener en ACCIO Communication sans expérience?

roger

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par ACCIO Communication, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

alexandra

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Clarisse

Bonjour,

ACCIO Communication est en freelance ... Sinon j'ai eu le dirigeant au téléphone vraiment très gentil, il a essayé de m'aider à trouver une entreprise en communication. Je recommande sa bienveillance !

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ACCIO Communication?

Bonsoir, je veux changer mon travail, pouvez-vous recommander ACCIO Communication? Est-ce qu'ils proposent beaucoup de benefits?

ACCIO Communication Questions fréquentes