ACCUEILS EDUCATIFS DU JURA

Lons-le-Saunier

Avis ACCUEILS EDUCATIFS DU JURA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ACCUEILS EDUCATIFS DU JURA ?

Que voulez-vous savoir sur ACCUEILS EDUCATIFS DU JURA ?

Je recherche des personnes qui effectuent des tâches similaires au travail, j'aimerais en savoir plus sur ce travail - ce service PEAD, et vous intervenez sur le Département du Jura afin de proposer aux jeunes confiés, une solution alternative au, vous développez et suivez leur projet personnalisé, vous savez travailler en réseau avec les partenaires, secteur d'activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents

Je recommande vivement de travailler dans cette entreprise! 3

Quel type d’activité, quelles secteur d'activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents, OUVRIER/ERE POLYVALENT DE MAINTENANCE DEPARTEMENT DU JURA  - 39 - POLIGNYAu sein du Laboratoire Départemental d'Analyses du Jura, vous effectuez des missions de maintenance, entretien de bâtiments : - Effectuer les travaux d'entretien préventifs et courants; CDD  - Temps plein, agent polyvalent/agente polyvalente des services techniques MAIRE  - 39 - VOITEUR- entretien et maintenance de la voirie communale et des espaces verts : tonte, élagage, rebouchage, nettoyage, mise en œuvre du fleurissement communal, arrosage..., agent d'entretien polyvalent DEPARTEMENT DU JURA  - 39 - LONS LE SAUNIER, Placé/e sous l'autorité hiérarchique du gestionnaire du collège, et sous l'autorité fonctionnelle du chef de cuisine pour ce qui concerne les activités liées à la restauration, l'agent/e d'entretien, afficher plus d'offres comprend le poste de agent de maintenance ?

Est-ce que l'entreprise ACCUEILS EDUCATIFS DU JURA propose des bonnes conditions du travail? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez eux.

michel

Quel est l'équipemment en ACCUEILS EDUCATIFS DU JURA? Est-il assez bon?

Êtes-vous payé à temps à ACCUEILS EDUCATIFS DU JURA?

L'emploi à ACCUEILS EDUCATIFS DU JURA at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

Chez ACCUEILS EDUCATIFS DU JURA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de TRAVAILLEUR SOCIAL AEJ20 (H/F).

ACCUEILS EDUCATIFS DU JURA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Travailleur Social CDI - Mi-temps (H/F).