ACEO PROPRETE

1 LES BONNETTES, 62000 ARRAS
SIREN: 811009091 SIRET: 81100909100018 Téléphone: +33 7 61 45 49 82
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ACEO PROPRETE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACEO PROPRETE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACEO PROPRETE ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX qu'en ACEO PROPRETE ?

Quelle entreprise, ACEO PROPRETE ou JPSERVICE, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que les employés de ACEO PROPRETE obtiennent des augmentations plus importantes que dans AGENOR 02?

ACEO PROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

Quelle est la dernière étape du recrutement au poste de Agent d'entretien et d'hygiène H/F?

thierry

Comment est le recrutement pour le poste agent de propreté et d'hygiène ici? Difficile d'y accéder?

mehdi

ACEO PROPRETE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

thierry

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est ACEO PROPRETE, vous avez tout à l'heure?

Pourriez-vous s'il vous plaît partager vos connaissances sur ce à quoi ressemble le recrutement dans l'entreprise ACEO PROPRETE en tant qu' agent de propreté de locaux? Cela signifie-t-il que c'est une bonne entreprise pour les nouveaux employés ou plutôt pour les personnes expérimentées?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur ACEO PROPRETE? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Quel est le salaire pour la position d' agent de propreté de locaux?

ACEO PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (1 350 € a 1 700 €), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (14k € a 17k €/an)

Comment est le travail chez ACEO PROPRETE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise ACEO PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène.

ACEO PROPRETE Questions fréquentes