ACG SOL

32 RUE DES OEILLETS, 84000 AVIGNON
Ingénierie et architecture

Avis ACG SOL

D'autres entreprises paient plus que ACG SOL ?

Que voulez-vous savoir sur ACG SOL ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Fuyez ! incompétence totale et en totale contradiction avec le Spank alors que c'est l'organisme de contrôle. Nous avons payé 800€ une étude totalement erronée, nous lui avons demandé de faire un avenant ....il refuse heureusement le Spank nous soutient et grâce à un terrassier professionnel nous allons pouvoir réaliser les travaux sans l'intervention de ce géologue incompétent, pédant bref Fuyez

Roger

Bonjour @Anonyme nous nous lisons a lisons a l'instant qu'ils sont définitivement fermée avez vous aussi cet information ? A quand remonte la dernière fois que vous avez ete en contact avec eux ?

Siwik
Date de l'expérience: 2022-11-22

Le schéma provisoire reçu le 14/11/2022 qui m'a été proposé, ensuite validé et payé ne correspond pas au schéma définitive reçu le 22/11/2022. Le changement concerne également le cabanon qui sur le devis du 14/11/2022 figure comme à conserver et sur le schéma du 22/11/2022 figure comme à démolir. En plus les positionnement d'épandage et le cabanon sont différents sur deux schémas. Je possède toutes les échanges électroniques.

hugues

@ Siwik , mais en fait, ce sont eux qui ont mal faite le chiffrage ou c'est quoi le souci ? Comment tu sais que cela ne correspond pas au schéma ? Tu as pris un expert ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que ACG SOL s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SOL TECHNOLOGIE ou en ACG SOL?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ACG SOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir si ACG SOL offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SOL TECHNOLOGIE?

J'ai entendu dire que SCI DU GRAND RIBAN est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ACG SOL?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur ACG SOL, peut-être avez-vous des infos de première main?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

ACG SOL Questions fréquentes