ACID COUSINS

44 RUE DE L ECHIQUIER, 75010 PARIS 10
SIREN: 833976202 SIRET: 83397620200014
Services de TI

Avis ACID COUSINS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACID COUSINS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACID COUSINS ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Bonjour, je suis un joueur de votre jeux Flappy Dunk depuis maintenant plusieurs années, et j’aimerais vous faire part de quelque chose qui me dérange dans ce jeux, je trouve pas normal que lorsqu’on est en série de perfect (la balle passe sans toucher le panier) (10 perfect, 15 perfect, 20, 30… peut importe) on peut tomber sur un panier « fever » qui nous redescend directement a x5 perfect, je trouve ça très ennuyant. Merci de votre compréhension, cordialement.

Corinne

si tu joues quand meme depuis plusieurs années, il y a quand meme quelque chose que tu aimes dans ce jeu ?

Quelle entreprise, ACID COUSINS ou T I M CONSULTING, a une semaine de travail plus courte?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ACID COUSINS ou MONSIEUR PAUL ANTOINE MALEZIEUX?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ACID COUSINS, pendant que dans ROSEVALLEY HOLDING elles ne sont pas. C'est vrai?

Aimez-vous cette entreprise?

ACID COUSINS à Paris recrutera une personne motivée, souriante, gentille

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez ACID COUSINS , nous attendons!

ACID COUSINS Questions fréquentes