Avis ACIV

Dans ACIV, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?
Quels sont les avantages d' être bénévole chez ACIV ?

Que voulez-vous savoir sur ACIV ?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACIV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
roger
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
eric
Hé, je pense que c'est 3 RUE DES BORDIERES, 94000 CRETEIL, mais vérifiez https://www.aciv.org/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
roger
À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans ACIV est au téléphone?
Est-il plus facile de devenir membre de ACIV que ASSOCIATION CLUB SERVICE?
Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Laisser un commentaire à propos de ACIV

Quels bonus ACIV à Créteil offre? Les personnes sans expérience peuvent-elles également obtenir des bonus?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ACIV? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACIV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !