ACOFORMA

27 BOULEVARD PASTEUR, 59287 GUESNAIN
Éducation

Avis ACOFORMA

Quel est le capital social de l'entreprise ACOFORMA ?

Que voulez-vous savoir sur ACOFORMA ?

Est-il vrai que ACOFORMA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ACOFORMA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de ACOFORMA. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MUTUELLE DES TRANSPORTS DU DOUAISIS?

Savez-vous si les personnes travaillant dans ACOFORMA bénéficient également de remboursement transport, comme dans COLLEGE THEODORE MONOD?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ACOFORMA ou en ASSOCIATION DOUAI FOR?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ACOFORMA. Quelqu'un peut le confirmer?

ACOFORMA est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Est-ce que ACOFORMA embauche des personnes comme commerciale? Je cherche quelque chose comme ça et il est difficile d'obtenir un travail quelque part sans connaissance.

Je suis au chômage, je suis vraiment inquiet car je ne peux pas trouver emploi. Quelqu'un de vous travaille chez ACOFORMA et peut recommander cette entreprise?

ACOFORMA recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère en formation

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez ACOFORMA. Votre opinion compte!

ACOFORMA Questions fréquentes