Avis AcommeAssure

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez AcommeAssure?
Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en AcommeAssure. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur AcommeAssure ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AcommeAssure, A comme Assure? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
Peut-être que quelqu'un sait si AcommeAssure s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que DEPARTEMENT DE LA MARNE?
AcommeAssure paie 1550 € et propose un nouveau job Chargé(e) d'accueil - Standardiste - (H/F)
À cause de coronavirus qui dans AcommeAssure est au téléphone?
Bonjour les amis, est-ce que vous savez si j'ai besoin d'une lettre de motivation afin de postuler au poste Standardiste H/F chez AcommeAssure? Merci de vos retours.!

Est-ce que AcommeAssure recrute ? Quelles sont les exigences pour le poste de conseiller clientèle ? Est-il difficile de décrocher ce job ?
océane
Je travaille comme hôtesse d'accueil. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans AcommeAssure?
axelle
AcommeAssure se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
océane
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Bonjour, je cherche des conseils sur comment formuler les prétentions salariales. Dans quelques jours je passe un entretien d'embauche pour le poste de commercial et je n'ai aucune idée combien je pourrais demander.
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAcommeAssure ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
Je suis employé chez AcommeAssure. Je ne peux que vous recommander cette société. A part un bon salaire, elle propose des avantages supplémentaires comme mutuelle.

Offres d'emploi récemment ajoutées en AcommeAssure

Assistant comptable H/F / Assistant de gestion, Chef de projet web H/F, Administrateur Système

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AcommeAssure. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans AcommeAssure est:
Mon opinion pour mon patron.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 11 derniers mois, a eu lieu 53 fois.
Dans quelle région opère AcommeAssure?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur AcommeAssure.
Où est située AcommeAssure?
L'adresse actuelle de AcommeAssure est Rue Jean Fourastié, 29480 Le Relecq-Kerhuon. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de AcommeAssure.
Habituellement, AcommeAssure recherche des personnes pour poste de standardiste.
Ceci est un autre processus de recrutement dans AcommeAssure et une autre chance de devenir Commercial.
Dans AcommeAssure, recherchez finalement Conseiller De Vente À Distance H/F.
Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Commercial dans AcommeAssure peut gagner 1600 €.
En AcommeAssure ils ont actuellement besoin de Conseiller De Vente H/F.

Gains dans la position de chef chez AcommeAssure - exigences typiques : mettre en place les indicateurs et les instances de pilotage de la fidélisation, au-delà du diplôme, nous recherchons quelqu’un ayant une véritable expérience en tant que chef de projet, vous avez une réelle appétence pour les chiffres tant dans leurs constructions que dans leurs analyses, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 3166 € par mois