Avis ACQUAVIVA

Il y a des nouvelles sur le site de ACQUAVIVA, je vous encourage à les lire

Nouveauté 2021 / Stage Cinéma ? vacances de février

Nous vous proposons un Stage Cinéma animé par Eric Savin du 15 au 19 février […]

The post Nouveauté 2021 / Stage Cinéma – vacances de février appeared first on Cours Acquaviva.

Laisser un commentaire à propos de ACQUAVIVA

Dans ACQUAVIVA pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?
Est-il vrai qu'en ACQUAVIVA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ROUMAILLAC?
La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?
les appartements et pavillons de vacances - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACQUAVIVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACQUAVIVA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ACQUAVIVA est: Très bonBonMoyenTerrible.

La situation dans ACQUAVIVA est-elle différente de celle de Calvi par rapport à la pandémie du coronavirus
On a aperçu la chute des recettes de 49,4 % de tourisme en France. Ce sont des donnés de janvier à fin juillet 2020. Malgré la mobilisation des Français qui sont restés en France, la crise liée à la pandémie les a également touché. Selon Jean-Baptiste Lemoyne, on estime que ces recettes se sont grandies à 16,7 milliards d'euros contre 33,1 milliards d'euros sur l'année précédente. Je vous jure... Cette pandémie nous mettra fin..
samuel
Nous et la plupart des entreprises..
Après avoir discuté à Aix-en-Provence, le cercle des experts en économie a proposé dix moyens pour relancer l'économie affaiblie par la crise sanitaire. Les économistes, parmi lesquels il y avait des ministres, chefs d’entreprises, des experts différents ont signalé la nécessité d'investir pour stimuler la relance de l'économie. Pour améliorer les conditions de vie des jeunes, il faut fixer le revenu de solidarité active au niveau de 800 euros et améliorer l'accès au logement décent. Il convient aussi de créer les agences européennes de recherche qui s'occuperaient du développement numérique et de l’intelligence artificielle. Les économistes proposent d'appliquer des mesures qui permettent de protéger l'environnement et promouvoir la compétitivité technologique, ils souhaitent aussi restructurer les dépenses publiques et les instruments de transformation. S'il s'agit de la fonctionnement des entreprises, elles doivent assurer que 30 % des sièges dans leurs conseils d’administration est occupé par les employés. En outre, les experts veulent également encourager les gens à dépenser davantage en leur proposant les titres qui peuvent être utilisés en soutenant les secteurs le plus affaiblis par la crise comme le tourisme, et aider les plus démunis en leur versant une allocation universelle. je n'aime pas ce info sur la nécessité d'investissement... pour investir il faut avoir du fric
gaëtan
mais qu'est-ce que vous voulez? Pour relancer l'économie il n'y pas d'autre choix il FAUT investir
Quand ACQUAVIVA a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 20140401.
Quelles sont les opinions des internautes sur ACQUAVIVA?
ACQUAVIVA a 46 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici ACQUAVIVA.
L'adresse du site Web est https://www.coursacquaviva.fr/
Est-ce que ACQUAVIVA a une page sur fb?
Oui, ACQUAVIVA a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Raymond-Acquaviva-351085171918938/
remy
Y a-t-il beaucoup de femmes qui travaillent dans ACQUAVIVA?
antonin
00, donc plus de la moitié des employés sont des femmes.
remy
Merci pour l'info. Je suis reconnaissant pour ton aide.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ACQUAVIVA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ACQUAVIVA

Il y a des nouvelles sur le site de ACQUAVIVA, je vous encourage à les lire

Actualité [Rentrée 2020 / 2021] ? Nouveauté Module Création

Actualité [Rentrée 2020 / 2021] Module Création : Nouveau Module pour les élèves du Niveau […]

The post Actualité [Rentrée 2020 / 2021] – Nouveauté Module Création appeared first on Cours Acquaviva.

Expériences professionnelles et sociales enrichissantes chez ACQUAVIVA à Calvi
Savez-vous quelque chose sur ACQUAVIVA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de ACQUAVIVA? Pensez-vous que c'est cool?

Actualité [Rentrée 2020 / 2021] – Salomé Villiers

Actualité [Rentrée 2020 / 2021] Salomé Villiers, comédienne (“Adieu Monsieur Haffmann”) et metteuse en scène […]

The post Actualité [Rentrée 2020 / 2021] – Salomé Villiers appeared first on Cours Acquaviva.

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de ACQUAVIVA, et vous?

Actualité [Rentrée 2020 / 2021] – Nicolas Briançon et David Roussel

Actualité [Rentrée 2020 / 2021] Nicolas Briançon, acteur, metteur en scène et directeur artistique du […]

The post Actualité [Rentrée 2020 / 2021] – Nicolas Briançon et David Roussel appeared first on Cours Acquaviva.

Du nouveau contenu est apparu sur le site de ACQUAVIVA - êtes-vous d'accord avec lui?

Actualité [Rentrée 2020 / 2021] ? Léonard Matton

Actualité [Rentrée 2020 / 2021] Léonard Matton, acteur, réalisateur, metteur en scène et créateur d’un […]

The post Actualité [Rentrée 2020 / 2021] – Léonard Matton appeared first on Cours Acquaviva.