ACTEMIUM COTE D OR

Marsannay-la-Côte
SIREN: 444017792 SIRET: 44401779200037

Avis ACTEMIUM COTE D OR

J'hésite à commencer à travailler pour ACTEMIUM COTE D OR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACTEMIUM COTE D OR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-22
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
ACTEMIUM COTE D OR devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Le système de bonus de ACTEMIUM COTE D OR est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non
On peut compter sur un contrat ici CDD
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici 2-3 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans ACTEMIUM COTE D OR est: Moyen
Une journée de travail dure 10 heures

Cyril

Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités de votre poste chez ACTEMIUM COTE D OR Marsannay-la-Côte

Date de l'expérience: 2021-07-22

Stress, mauvaise écoute et désorganisation

sylvain

Vous parlez exactement de quel département dans cette entreprise a Marsannay-la-Côte

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ACTEMIUM COTE D OR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ACTEMIUM COTE D OR s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ACTEMIUM COTE D OR ou en B D ELECA?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ACTEMIUM COTE D OR ou PEGASUS SECURITE?

ACTEMIUM COTE D OR soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ACTEMIUM COTE D OR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : ACTEMIUM COTE D OR ou MONSIEUR GHISLAIN LONDE a-t-il des plus grosses promotions ?

Comment était le travail chez ACTEMIUM COTE D OR? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

ACTEMIUM COTE D OR recrute actuellement un nouveau Automaticien. C'est peut-être toi?

ACTEMIUM COTE D OR Questions fréquentes