Avis ACTEON

ACTEON propose du matériel pour créer un gymnase à domicile?
Avez-vous besoin de vous familiariser avec le sport pour devenir vendeur chez ACTEON?

Que voulez-vous savoir sur ACTEON ?

Est-il vrai que ACTEON paie la formation des employés, au contraire de SPORT BIKE?
Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ACTEON? C'est important.
Un équipement de sport acheté dans ACTEON peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Avez-vous été un employé de la société ACTEON? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACTEON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Avantages:
Voulez-vous devenir Délégué Régional Des Ventes Région Nord Ouest F-H? Postulez pour ce poste à Rennes.
ACTEON a publié une nouvelle offre d'emploi pour Opérateur. Vous pouvez gagner 2083 €.
Assistant Technique Règlementaires F-H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACTEON.
ACTEON est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingénieur pour la première fois.

Gains dans la position de opérateur chez ACTEON - exigences typiques : vous êtes familier avec l’environnement des BPF, vous disposez d’une expérience d’un an sur un poste similaire idéalement dans le milieu pharmaceutique, cosmétique ou agroalimentaire, vous êtes reconnu pour vos qualité d’organisation de rigueur et savez être force de proposition, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 2083 € par mois