ACTIBREIZH

28 RUE OLIVIER DE CLISSON, 56100 LORIENT
SIREN: 487963928 SIRET: 48796392800030 Téléphone: +33 2 97 35 05 40
Ressources humaines

Avis ACTIBREIZH, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACTIBREIZH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIBREIZH ?

Comment ACTIBREIZH paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 100 € à 5000 €?

J'ai vu que TORAY FILMS EUROPE offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans ACTIBREIZH on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

ou on trouve des gens qui: l'entretien des espaces verts, le maintien en état de propreté des parking et espaces de circulation dans l'enceinte de l'entreprise, l'évacuation des déchets, déplacer des marchandises au moyen de votre chariot élévateur

Voulez-vous travailler en tant que mécanicien auto? Peut-être que cette offre est faite pour vous:/jobad/fr0badea9660d2055159c7e4aed5522244

Pourriez-vous me recommander le travail au poste de secrétaire chez ACTIBREIZH? Votre taux horaire dans ce poste est plus élevé que celui des autres employés de cette entreprise?

ACTIBREIZH a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ACTIBREIZH ou ALLIANCE CLUSES INTERIM?

Peut-on trouver un emploi par entremise de ACTIBREIZH?

lola

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plaquiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ACTIBREIZH, je pense que ça va me manquer.

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur ACTIBREIZH. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ACTIBREIZH?

ACTIBREIZH recrute récemment pour des postes :

Carreleur-faïencier / Carreleuse-faïencière (H/F), Dessinateur / Dessinatrice d'études du BTP (H/F), Menuisier / Menuisière aluminium (H/F)

Je travaille chez ACTIBREIZH depuis quelques années

ACTIBREIZH recrute actuellement pour le poste de Chef D'équipe. C'est peut-être toi?

ACTIBREIZH recrute pour le poste de Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

ACTIBREIZH Questions fréquentes