Avis ACTIGLASS

ACTIGLASS assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de ACTIGLASS

sebastien
Je travaille comme technicien et je gagne 700. Est-ce que ACTIGLASS est meilleure à cet égard?
jose
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.
sebastien
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Les nouveaux employés reçoivent-ils un contrat de travail? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-8953323317210306107?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACTIGLASS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Regardez, ACTIGLASS a publié de nouveaux messages

Bonjour tout le monde !

L?article Bonjour tout le monde ! est apparu en premier sur Actiglass.

ACTIGLASS recrute actuellement un nouveau Technicien Poseur / Technicienne Poseuse De Pare-brise. C'est peut-être toi?
De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? La délocalisation de la production d'Asie vers l'Europe bénéficiera-t-elle à l'économie française? Qu'est-ce que vous pensez?
anne
La production en Asie est moins chère, tous n'auront pas les moyens de délocaliser la production en France.
Avez-vous des nouvelles de la société ACTIGLASS à Paris? Est-ce qu'elle ouverte?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ACTIGLASS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ACTIGLASS

Offres d'emploi récemment ajoutées en ACTIGLASS
TECHNICIEN VITRAGE SÉDENTAIRE/MAGASINIER (H/F) (20k €/an), Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (22k €/an), Technicien poseur / Technicienne poseuse de pare-brise (20.35k €/an)
L'adresse du site Web est http://www.actiglass.org/
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Dans ACTIGLASS, vous pouvez travailler comme: technicienne, technicien, assistante administrative
Habituellement, ACTIGLASS recherche des personnes pour poste de technicienne.
Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez ACTIGLASS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!