ACTIGLASS

25 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8
Automobile

Avis ACTIGLASS

Le salaire moyen dans l'entreprise ACTIGLASS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIGLASS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que ACTIGLASS offrait déjà depuis longtemps voiture de fonction. Comment est-ce en LA DIFFUSION COMMERCIALE?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 4600 €. Combien ACTIGLASS peut offrir?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CENTRE AUTO DISCOUNT ou en ACTIGLASS?

ACTIGLASS assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

sebastien

Je travaille comme technicien et je gagne 700. Est-ce que ACTIGLASS est meilleure à cet égard?

jose

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

sebastien

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Les nouveaux employés reçoivent-ils un contrat de travail? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-8953323317210306107?

Avez-vous des nouvelles de la société ACTIGLASS à Paris? Est-ce qu'elle ouverte?

ACTIGLASS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN VITRAGE SÉDENTAIRE/MAGASINIER (H/F) (20k €/an), Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (22k €/an), Technicien poseur / Technicienne poseuse de pare-brise (20.35k €/an)

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez ACTIGLASS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Technicien, que ACTIGLASS recherche peut gagner même 1534 €.

Gestionnaire De Stock (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de ACTIGLASS.

ACTIGLASS Questions fréquentes