ACTION SPORT

9 RUE MATILON, 40530 LABENNE
Sport et loisirs

Avis ACTION SPORT, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ACTION SPORT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION SPORT ?

Dans notre entreprise on a besoin de Coach Sportif (H/F)

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 600 € à 2300 €. Quel salaire ACTION SPORT donne-t-elle?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ACTION SPORT ou TAEKWONDO HAPKIDO?

mickael

Hé, récemment pendant un entretien chez ACTION SPORT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3200 à ceux qui se sont inscrits comme coach sportif. Quelqu'un dira-t-il combien donne ACTION SPORT sur le meme poste?

salomé

Je sais que coach sportif ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Labenne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

mickael

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/hotesse-d-accueil ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Savez-vous quelles sont des exigences pour pouvoir travailler chez ACTION SPORT? les employés doivent être diplômés?

C'est agréable de recevoir "ASSOCIATION LAGUNTZA ETXERAT" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise ACTION SPORT le propose également à ses employés?

ACTION SPORT gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Avez-vous peur que les frontières de Labenne se ferment?

ACTION SPORT recrute récemment pour des postes :

Hote d'accueil H/F, Hôte/Hôtesse d'accueil avec profil commercial, COACH SPORTI H/F WEEK-END 12H FREELANCE

Je pense à postuler chez ACTION SPORT, plus exactement à Paris 15 Vaugirard. Il y a en ce moment le poste de coach sportif à pourvoir. Le salaire proposé est de 3200 € mais je voudrais avoir du temoignange des personnes qui y travaillent ou qui y ont déjà travaillé. Vous recommandez cette entreprise? Merci

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur ACTION SPORT.

ACTION SPORT Questions fréquentes