Avis ACTIS

ACTIS se spécialise dans quelle activité ?
Les employés de ACTIS sont-ils responsables des dommages causés lors du nettoyage?

Que voulez-vous savoir sur ACTIS ?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans ACTIS?
À quoi ressemble la communication dans ACTIS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ACTIS ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.
Je voudrais changer mon travail. Quelles sont vos opinions sur ACTIS? Savez-vous qu'ils recrutent à Laval actuellement? Merci pour vos commentaires.
Offres d'emploi récemment ajoutées en ACTIS
Ingénieur vision F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), Dessinateur d'etude execution cvc (H/F), Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en génie climatique (H/F)

Laisser un commentaire à propos de ACTIS

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACTIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ACTIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-19 pour la position Dessinatrice.
Le recrutement pour Dessinateur dans ACTIS a recommencé.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Dessinateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
ACTIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Dessinatrice pour la première fois.