Adapei 91 Résidence Soleil Foyer d'hébergement

L’expérience de l’utilisateur avec Adapei 91 Résidence Soleil Foyer d'hébergement n’est pas vérifiée
Massy

Avis Adapei 91 Résidence Soleil Foyer d'hébergement

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Adapei 91 Résidence Soleil Foyer d'hébergement.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Adapei 91 Résidence Soleil Foyer d'hébergement ?

Que voulez-vous savoir sur Adapei 91 Résidence Soleil Foyer d'hébergement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tous les sièges sociaux de Adapei 91 Résidence Soleil Foyer d'hébergement à Massy sont-ils ouverts?

Avez-vous besoin d'un travail dans la ville Massy? Nous recherchons des nouveaux educatrices, vos tâches comprendront:il/elle accompagne les personnes accueillies dans l’organisation et la gestion de leur vie quotidienne, en étant à l’écoute de leurs besoins : hygiène, alimentation, gestion des loisirs, tâches administratives, il assure la mise en œuvre du projet d’accompagnement personnalisé en coordination avec ses collègues et les partenaires, il/elle favorise les échanges avec les familles et le partenariat extérieur, il/elle participe au déploiement des projets du foyer

antoine

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Adapei 91 Résidence Soleil Foyer d'hébergement. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Bonsoir, j'aimerais savoir - êtes-vous satisfait du travail comme Surveillant de nuit qualifié dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez Adapei 91 Résidence Soleil Foyer d'hébergement? Quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur Adapei 91 Résidence Soleil Foyer d'hébergement ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?