ADB SERVICES

28 AVENUE TARAYRE, 12000 RODEZ
SIREN: 508715174 SIRET: 50871517400019 Téléphone: +33 6 11 37 97 73
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ADB SERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette ADB SERVICES?

Que voulez-vous savoir sur ADB SERVICES ?

L'entreprise CLERCS DE SAINT VIATEUR est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ADB SERVICES?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, ADB SERVICES ou GSN PARTICULIERS?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ADB SERVICES ou GSN PARTICULIERS?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans ADB SERVICES?

J'étais aussi à l'entretien chez et c'était plutôt sympa en ce qui concerne l'offre. La base n'est peut-être pas la plus élevée, mais la perspective est plutôt bonne. Ils m'ont simplement proposé un contrat de travail- temps partiel, CDI.

Quel est le salaire au poste de agent d'entretien dans cette entreprise? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Vous savez quelles sont des exigences pour obtenir la position de agent d'entretien dans cette société? quelle langue faut-il parler?

Il est vrai que l'entreprise offre temps plein? merci!

Pensez-vous que ADB SERVICES apprécie ses employés? Ou pas?

ADB SERVICES paie-t-elle toujours à temps?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez ADB SERVICES. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Bonsoir tout le monde. N'hésitez pas à postuler pour le travail chez nous. Ici vous pouvez trouver nos offres d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/1701473299327433928

L'entreprise ADB SERVICES recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ADB SERVICES recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ADB SERVICES Questions fréquentes