ADDMEDICA

37 RUE DE CAUMARTIN, 75009 PARIS 9
Évaluation 3.3/5

Avis ADDMEDICA

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ADDMEDICA ?

Que voulez-vous savoir sur ADDMEDICA ?

Est-il vrai que ADDMEDICA s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5400 €. Est-ce moins que ADDMEDICA offre-t-elle?

COVID-19

ADDMEDICA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je travaille depuis peu de temps, mais je ne regrette pas de rejoindre l'équipe de Commerce

Quelle entreprise offre des remises plus importantes sur l'achat en gros de produits pharmaceutiques, ADDMEDICA ou dans HALYARD FRANCE?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADDMEDICA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce queADDMEDICA à proximité RT FRANCE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur ADDMEDICA? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

ADDMEDICA livre des produits pharmaceutiques au client?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezADDMEDICA, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Pour ceux qui cherchent un travail, je vous conseille de consulter les offres d’emploi sur jooble.

Dans ADDMEDICA, recherchez finalement Stage Juriste.

ADDMEDICA Questions fréquentes