ADEALIS

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis ADEALIS

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour ADEALIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ADEALIS ?

Date de l'expérience: 2022-11-28

Bonjour
Je suis salarié depuis 34 ans chez adealis dont 19 ans avec DG actuel. Société fiable et sérieuse aux service de ses client. Beaucoup de client avec plus de 20 ans de fidélité ce qui montre notre sérieux.

Eddy

34 ans dans la même entreprise ? wow. Votre revenu a-t-il augmenté au fil du temps? envisagez-vous y travailler jusqu'à votre retraite? cordialement

ancienne stagiaire
Date de l'expérience: 2022-08-26

parce qu'on ne peut pas mettre 0...

Mathys

vous voulez mettre 0 ? ce ne sont pas les experts en gestion informatique ? donnez plus de détails svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-06
Enquête

Le travail dans ADEALIS est: Terrible.
Le système de bonus de ADEALIS est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de ADEALIS sont: Très mauvaise ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Bonjour tout le monde , j’étais effectué mon stage dans cette société et Je vous promet que les commentaires négatifs sont vrai et les bons commentaires ont été écrit par les employés à la demande de l’horrible et bizarre PDG. Pour les stagiaires sachez qu’il n’y a pas de comptable ni une personne pour vous encadrer ( mais l’assistante est géniale ) , vous ferez des recherches de facture du n’importe pas d’écriture comptable ni des opérations comptables. A ÉVITER VRAIMENT

William

Bonjour. Combien de temps a duré votre stage ? Merci d'avance

christopher
Date de l'expérience: 2019-09-23

S'il s'agît des avantages, le service commercial est performant et formateur, la rémunération attractive pour les employés motivés. L'entreprise est exigeante, il faut savoir gerer du stress. J'y travaille plus de 8 ans.

Fanny

Le rythme de travail chez ADEALIS est: Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ADEALIS. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je travaille chez ADEALIS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Mal.

J'ai entendu dire que PENELOPE L AGENCE basé près de ADEALIS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans ADEALIS ou BASWARE SAS?

Y a-t-il une chance de travailler dans l'entreprise qui traite Services de TI.

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ADEALIS?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de ADEALIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de ADEALIS est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Les employés d'ADEALIS créent une très bonne ambiance.

ADEALIS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F) (22k € a 30k €/an), stage 6 mois developpeur SharePoint et Chef de Projet, Attaché Commercial terrain prospecteur H/F

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ADEALIS , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

sarah

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de ADEALIS?

ADEALIS Questions fréquentes