
Avis ADEALIS
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez ADEALIS peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Bonjour
Je suis salarié depuis 34 ans chez adealis dont 19 ans avec DG actuel. Société fiable et sérieuse aux service de ses client. Beaucoup de client avec plus de 20 ans de fidélité ce qui montre notre sérieux.
34 ans dans la même entreprise ? wow. Votre revenu a-t-il augmenté au fil du temps? envisagez-vous y travailler jusqu'à votre retraite? cordialement
parce qu'on ne peut pas mettre 0...
Chiffre d’affaires et bénéfices de ADEALIS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Le travail dans ADEALIS est: Terrible.
Le système de bonus de ADEALIS est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de ADEALIS sont: Très mauvaise ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Bonjour tout le monde , j’étais effectué mon stage dans cette société et Je vous promet que les commentaires négatifs sont vrai et les bons commentaires ont été écrit par les employés à la demande de l’horrible et bizarre PDG. Pour les stagiaires sachez qu’il n’y a pas de comptable ni une personne pour vous encadrer ( mais l’assistante est géniale ) , vous ferez des recherches de facture du n’importe pas d’écriture comptable ni des opérations comptables. A ÉVITER VRAIMENT
Bonjour. Combien de temps a duré votre stage ? Merci d'avance
Travailler dans l’informatique chez ADEALIS reste-t-il attractif malgré les changements actuels du secteur ?
Cartographie de ADEALIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI