ADELA

148 RUE DE LA CONCORDE, 73490 LA RAVOIRE
Finance et assurances

Avis ADELA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ADELA ?

Que voulez-vous savoir sur ADELA ?

Est-il vrai que les employés de ADELA obtiennent des augmentations plus importantes que dans LINCE?

Avez-vous peur que ADELA soit contrainte de suspendre ses opérations?

Aimez-vous travailler pour cette boite? C'est une entreprise dans laquelle l'employé est respecté? Le salaire ainsi que les primes y sont-ils corrects? Il y a p.ex heures supplémentaires majorées?

Y a-t-il une allocation de voyage chez ADELA? Combien d'argent? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Il y a une entreprise ALU MENUISERIE SAVOIE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ADELA?

Quant à cette région de La Ravoire, quel est le salaire moyen au poste Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F)??

alexia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auxiliaire de vie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ADELA, je pense que ça va me manquer.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ADELA?

À votre avis, est -ce que ADELA peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 7000 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-ce que vous pourriez accepter un travail en temps partiel? Elle commencerait 2019-12-23

Toujours, il n'y a trop d'infos sur ADELA. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Aide Soignante est recherché!!! Vérifiez l'offre de ADELA.

ADELA recrute actuellement un nouveau Auxiliaire De Vie. C'est peut-être toi?

ADELA Questions fréquentes