SYNACTIF

Grésy-sur-Aix
SIREN: 351244355 SIRET: 35124435500019 Téléphone: +33 6 15 12 02 29
Ingénierie et architecture

Avis SYNACTIF, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SYNACTIF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SYNACTIF ?

L'entreprise AIDADOM73 est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SYNACTIF?

Est-il vrai que SYNACTIF s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que SYNACTIF s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Si vous parlez bien l'anglais, vous pouvez poser votre candidature pour obtenir la position d' ingénieur.

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Dans quel secteur la connaissance de l' anglais est la plus nécessaire? Qu'est-ce que vous pensez? Merci pour votre opinion

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 3000 €. Et combien on peut obtenir dans SYNACTIF? C'est aussi bien?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ERMA CONCEPT ou SYNACTIF?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYNACTIF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En raison du fait que j'ai des souvenirs désagréables de mon travail précédent, je voudrais savoir si graphiste dans SYNACTIF est un bon endroit pour travailler?

Quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur SYNACTIF. Savez-vous quel type de contrat proposent ils? Quel est le salaire moyen par mois chez eux?

SYNACTIF recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF Homme/ Femme (1 800 € - 2 000 € par mois), ASSISTANT ADMINISTRATIF Homme/ Femme

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezSYNACTIF, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

L'entreprise SYNACTIF recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SYNACTIF recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Mécanicienne Outilleuse!

SYNACTIF Questions fréquentes