ADELFA

Éducation
Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec ADELFA n’est pas vérifiée

Avis ADELFA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ADELFA.

3.2

Quelle est l'adresse de l'entreprise ADELFA ?

Que voulez-vous savoir sur ADELFA ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Ils abandonnent les jeunes en formation au bout de la 1ère année. Le directeur ne répond pas au tel ni au mail que ce soit le jeunes ou les chefs d entreprise. Une catastrophe !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-16

Je suis á la recherche de:
Avis

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ADELFA. Quelqu'un peut le confirmer?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ADELFA? Sinon, que fait cette entreprise?

ADELFA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Juste à côté de ADELFA se trouve BOUTIQUE DE GESTION ADRET. Est-ce un lieu de travail plus stable que ADELFA? Je voudrais savoir

Sans doute, dans ADELFA, ils paient plus cher pour commencer que dans ASS FORMATION ACTION RECHERCHE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-ce que dans ADELFA peut-on compter sur un plan epargne similaire à celui de LE NEW YORK CAFE?

En termes de rémunération, commise de cuisine ADELFA est-elle bonne sur le marché? Ils offrent plus que 1500 €? Je cherche juste quelque chose de mieux payé.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADELFA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, j'ai posé ma candidature pour travailler chez ADELFA. Actuellement, je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

Comment est le travail chez ADELFA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!