ADENIO

6 PLACE DUMAS DE LOIRE, 69009 LYON 9EME
SIREN: 832041453 SIRET: 83204145300016

Avis ADENIO

ADENIO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ADENIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-04

Je suis á la recherche de:
de vraies informations cela ne correspond pas à la société que je connais

Christophe

Quelles opinions pensez-vous ne reflètent pas la situation dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-01-11

Aucun savoir faire et beaucoup trop de prétentions… Perte d'argent et de temps

Elise

pouvez-vous dire plus précisément ce qui s'est passé? pensez-vous que cette entreprise n'est pas professionnelle?

fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de ADENIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise CARRE D ART près de ADENIO. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Juste à côté se trouve ADENIO. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AKH MOTORSPORT?

J'aimerais savoir si vous avez un bon salaire net dans cette entreprise. J'ai vu cette offre:https://fr.jooble.org/desc/5589657938320895523

Est-ce que vous savez si cet employeur a Lyon se soucie vraiement de ces employés!?

J'ai entendu dire que ADENIO offre aux employés une meilleure assurance-vie que TOUT EN TETE. C'est vrai?

michel

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans ADENIO?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de ADENIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'ai soumis mon CV à ADENIO. Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de recrutement? Quelles questions posent-ils?

ADENIO crée des designs compliqués ou plutôt simples?

virus a-t-elle entraîné des changements dans ADENIO?

ADENIO recrute récemment pour des postes :

OPÉRATRICE EN CONFECTION (H/F) (18k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezADENIO

ADENIO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Opératrice De Confection (H/F)!

ADENIO Questions fréquentes