Avis ADEQUAT SERVICES

Vaut-il mieux nettoyer sous contrat chez ADEQUAT SERVICES ou créer son propre entreprise ?
Quel est le salaire moyen dans le secteur du nettoyage à Flassans-sur-Issole ?

Que voulez-vous savoir sur ADEQUAT SERVICES ?

La ville de Frontignan la Peyrade a désinfecté toute la ville. Ce processus a envahi les lieux publics. La désinfection s'applique aux réseaux des eaux usées. Savez-vous si dans les autres villes la désinfection aura lieu aussi ? Je ne comprends pas très bien pourquoi ils le font.
margaux
éliminer les germes
ADEQUAT SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Coucou! J'évalue cet employeur à 5 2. J'attends vos avis sur ADEQUAT SERVICES. Aimez-vous travailler ici? Merci!
gilles
Quant à préparateur de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ADEQUAT SERVICES ?
Est-il vrai que ADEQUAT SERVICES s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Juste à côté de ADEQUAT SERVICES se trouve DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?
Mon entreprise recrute du personnel pour le poste de magasinier. Je vous recommande d’y postuler. L’employeur est vraiment correct.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ADEQUAT SERVICES

DESSINATEUR-PROJETEUR (H/F), MAGASINIER CARISTE H/F, Magasinier cariste h/f
Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez ADEQUAT SERVICES ,car le sujet est mort.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADEQUAT SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de ADEQUAT SERVICES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
ADEQUAT SERVICES recherche actuellement un Coffreur.
Un autre recrutement dans ADEQUAT SERVICES, cette fois pour le poste Responsable Logistique.
En ADEQUAT SERVICES ils ont actuellement besoin de Caissier.
Position Préparateur De Commandes dans ADEQUAT SERVICES est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils ADEQUAT SERVICES ?

Avis sur les collègues de travail chez ADEQUAT SERVICES
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de responsable logistique chez ADEQUAT SERVICES - exigences typiques : vous êtes titulaire du CACES 3, rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans, dynamique et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe, offre typique : acompte de paye à la semaine si besoin, possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, bénéficiez d'aides et de services dédiés. On gagne combien ici ?