
Avis ADES
Poste temporaire de 5 mois en tant qu'Éducateur(trice) spécialisé(e) pour ADES, couvrant le territoire du Comminges. Responsabilités incluent la sécurité de l'enfant et le soutien familial.
Besoin d'aptitudes relationnelles solides et de l'expérience en milieu ouvert. Déplacements réguliers avec véhicule de service, travail parfois en soirées et week-ends.
Les attentes de mobilité et implication sont-elles rémunérées correctement? Des expériences sur ce type de poste?
Jusqu'à quelle année faut-il désamianter ?
Quelles sont les heures d'emploi?
Y a-t-il un employé de ADES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Les perspectives de croissance de l'entreprise sont-elles plus prometteuses chez ADES ou chez CONFEDERATION SYNDIC FAMILLES ?
les associations de consommateurs fait-elle partie de ADES? Sinon, que fait cette entreprise?