ADH - ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'HEMODIALYSE

Denain

Avis ADH - ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'HEMODIALYSE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ADH - ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'HEMODIALYSE ?

Que voulez-vous savoir sur ADH - ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'HEMODIALYSE ?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

anne

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ADH - ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'HEMODIALYSE, en tant que secrétaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

karine

Chez ADH - ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'HEMODIALYSE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

anne

C'est dommage, je pensais que dans ADH - ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'HEMODIALYSE est différent.

ADH - ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'HEMODIALYSE recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en Hémodialyse, Chauffeur PL H/F

appliquer les soins conformément aux prescriptions du praticien dans le respect des protocoles établis, assurer l’éducation thérapeutique du patient, assurer un rôle d’écoute, d’accompagnement personnalisé et de conseil auprès du patient- infirmière de cette entreprise va vous aider avec ça!

ADH - ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'HEMODIALYSE Questions fréquentes