Adidas - Carré Sénart

Lieusaint

Avis Adidas - Carré Sénart

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Adidas - Carré Sénart ?

Que voulez-vous savoir sur Adidas - Carré Sénart ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Je voulais savoir si vous avez des maillots de foot du real Madrid pour bebe (9/12 mois)

Ingrid

Est ce que vous avez eu à visiter leur page web? Je n'y arrive pas chez moi est ce qu'ils sont chers?

Bonjour,Il est propose toujours par cette entreprise
temps plein, CDD ?

La discussion sur le travail chez Adidas - Carré Sénart n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans Adidas - Carré Sénart?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Adidas - Carré Sénart. Nous attendons des actualités.

chloé

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Adidas - Carré Sénart?

yannick

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans Adidas - Carré Sénart?

chloé

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

anaïs

charlotte

anaïs

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans Adidas - Carré Sénart?

Quelqu'un peut me dire comment va Adidas - Carré Sénart à Lieusaint? ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire mensuel?

Adidas - Carré Sénart Questions fréquentes