ADISCOS

SIREN: 452811318 Téléphone: +33 810 60 02 43
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec ADISCOS n’est pas vérifiée

ADISCOS avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ADISCOS.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ADISCOS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ADISCOS ?

Ben
Date de l'expérience: 2022-09-11

Mauvais organisme de formation à fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

victor - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2020-12-07

j'ai été satisfaite en tout point de ma formation. Ma formatrice s'est montrée très disponible et compétente. La formation s'appuyait sur du contenu intéressant, ludique et drôle. Je recommande vivement.

Franck - Les différentes branches Paris

Il semble que la coopération avec cette entreprise a été un succès! Le recommanderiez-vous à d'autres?

martin - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-09-10

Je voudrais vous inviter chez notre meilleure entreprise au monde et vous demander de postuler pour Formateur / Formatrice bureautique

Salut ! Depuis toujours je travaille comme formatrice avec allemand. Quelles entreprises à Vesoul cherchent des personnes avec mes connaissances ?

Est-ce que dans ADISCOS peut-on compter sur un tickets restaurants similaire à celui de CEFLU?

Salut, y a-t-il quelqu'un qui a postulé en tant que formatrice? Je connais bien la langue, mais je n'ai aucune expérience.

maëlle

J'ai vu que ECF FORMATIONS embauchait pour formatrice. Est-ce que ADISCOS aussi? Je cherche un tel emploi, mais ce ne sera pas un choix facile.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADISCOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est le graphique le plus flexible? Dans ADISCOS ou dans HILDEGARDE, qui est à proximité?

Faites moi le savoir quelle entreprise, ADISCOS ou JEAN PIERRE TRICARD, a de meilleurs professeurs de langues étrangères?

ADISCOS propose l'apprentissage des langues via Internet?

ADISCOS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

ADISCOS recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice informatique (H/F), Responsable comptable FOURNISSEUR ET PREPARATION PAYE (H/F), Formateur / Formatrice d'italien

L'entreprise ADISCOS recherche pour la 83 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?