ADISCOS

20 RUE JEAN BAPTISTE PIGALLE, 75009 PARIS 9
SIREN: 452811318 SIRET: 45281131800032 Téléphone: +33 810 60 02 43
Éducation

Avis ADISCOS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ADISCOS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ADISCOS ?

Ben
Date de l'expérience: 2022-09-11

Mauvais organisme de formation à fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

victor - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2020-12-07

j'ai été satisfaite en tout point de ma formation. Ma formatrice s'est montrée très disponible et compétente. La formation s'appuyait sur du contenu intéressant, ludique et drôle. Je recommande vivement.

Franck - Les différentes branches Paris

Il semble que la coopération avec cette entreprise a été un succès! Le recommanderiez-vous à d'autres?

martin - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-09-10

Je voudrais vous inviter chez notre meilleure entreprise au monde et vous demander de postuler pour Formateur / Formatrice bureautique

Salut ! Depuis toujours je travaille comme formatrice avec allemand. Quelles entreprises à Vesoul cherchent des personnes avec mes connaissances ?

Est-ce que dans ADISCOS peut-on compter sur un tickets restaurants similaire à celui de CEFLU?

Salut, y a-t-il quelqu'un qui a postulé en tant que formatrice? Je connais bien la langue, mais je n'ai aucune expérience.

maëlle

J'ai vu que ECF FORMATIONS embauchait pour formatrice. Est-ce que ADISCOS aussi? Je cherche un tel emploi, mais ce ne sera pas un choix facile.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADISCOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est le graphique le plus flexible? Dans ADISCOS ou dans HILDEGARDE, qui est à proximité?

Faites moi le savoir quelle entreprise, ADISCOS ou JEAN PIERRE TRICARD, a de meilleurs professeurs de langues étrangères?

ADISCOS propose l'apprentissage des langues via Internet?

ADISCOS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

ADISCOS recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice informatique (H/F), Responsable comptable FOURNISSEUR ET PREPARATION PAYE (H/F), Formateur / Formatrice d'italien

L'entreprise ADISCOS recherche pour la 83 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ADISCOS Questions fréquentes