ADM IMMOBILIER

Location de logements
Évaluation 1.5/5

Avis ADM IMMOBILIER

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADM IMMOBILIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ADM IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

Pas pour habitude de laisser un avis sur un site, encore moins de me plaindre, mais là...
Avec ADM (supprimé par l'administrateur)
Chut, pas de questions et signer vite !
Vous attendez des réponses solutions ? Armez-vous de patience.
Quand obtenues (délais en semaine / mois) attention à leurs absurdités/condescendances.
-Nécessaire « 9 mois de préavis pour résilier un bail ». NB : Meaux, zone tendue
-Le détail de la superficie : communiqué « pour vous être agréable » après moult relance.
-Un interlocuteur en charge, injoignable dès la première semaine pour renseigner sur le bien placé en gestion complète (mise en ligne précipitée ???)
-Le comble : faire signer un contrat et informer le JJ que le territoire est en zone inondable (c’est un dol !). Visite le 09/02/2022, confirmation vœu 20/02, signature bail 26/02/2022 : pas le temps de renseigner ?
Difficile de faire marche arrière avec le bail précédent résilié.
Critère recherche : calme. Le double vitrage (donnant sur la rue du Générale Leclerc) ne filtre le brouhaha extérieur /les voisins.
La porte pour l'emplacement du four n'est pas montée : doit être repris par un professionnel.
Appartement refait à neuf (au mois de janvier !!!)
Ce qui ne vous empêche de louer avec une cuvette de WC cassée.
!!!!!!!Depuis le 26/02/2022, malgré relances en plus difficulté à identifier la boîte à lettres vous ne m'en avez toujours pas remis la clef.
Je n'ai donc pu jusqu'à ce 30 mars 2022) me faire ni livrer des commandes ni recevoir de plis pourtant attendus.
Pas un mot d'excuse
L'absence de qualité de service est abyssale pour ADM (supprimé par l'administrateur)

Est-ce que ADM IMMOBILIER, comme LE CLOS DES JARDINS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

Près de ADM IMMOBILIER est MONSIEUR TIAGO SANTOS BARREIROS, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ADM IMMOBILIER ou dans MADAME STEPHANIE BRANDOLINI?

franck

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ADM IMMOBILIER?

Est-ce que qqn peut me donner des infos sur ADM IMMOBILIER? Je pense de travailler dans cette entreprise, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ADM IMMOBILIER? Nous attendons vos opinions!

ADM IMMOBILIER Questions fréquentes