ADMR DE CREPY ET ENVIRONS

855 RUE ROMANETTE, 02000 LAON
SIREN: 317563146 SIRET: 31756314600024 Téléphone: +33 7 86 92 54 31
Soins de santé

Avis ADMR DE CREPY ET ENVIRONS

Qui peut beneficier des services de l'ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR DE CREPY ET ENVIRONS ?

Date de l'expérience: 2023-03-03

C'est une association qui ne fonctionne plus comme avant.

Aurélien

Vous avez souvent solliciter leurs services avant ? Qu'est-ce qui est différent aujourd'hui selon vous ? Cela pourrait mieux nous orienter.

Est-il vrai que ADMR DE CREPY ET ENVIRONS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADMR DE CREPY ET ENVIRONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans ADMR DE CREPY ET ENVIRONS, contrairement à AIDE A DOMICILE DE L AISNE SUD, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Ils disent qu'en SYNERGIE T.I.C, qui est à côté de ADMR DE CREPY ET ENVIRONS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ADMR DE CREPY ET ENVIRONS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

C'est agréable de recevoir "ADMR SSAD" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise ADMR DE CREPY ET ENVIRONS le propose également à ses employés?

yann

Quant à auxiliaire de vie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ADMR DE CREPY ET ENVIRONS ?

Est-ce que les horaires de travail sont flexibles chez ADMR DE CREPY ET ENVIRONS? Les week-ends sont libres?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans ADMR DE CREPY ET ENVIRONS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Pensez-vous que le travail chez ADMR DE CREPY ET ENVIRONS a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

ADMR DE CREPY ET ENVIRONS Questions fréquentes