ADMR
Teillé SIREN: 435056486 SIRET: 43505648600226 phone: 0297747456 http://www.admr.be/fr

Avis ADMR Teillé

Que voulez-vous savoir sur ADMR ?

autonome mais pas seul : vous travaillez au sein d’une équipe et sous l’autorité de votre responsable - que pensez-vous d'une telle offre ? Quelqu'un a-t-il déjà postulé dans cette entreprise ?
L'emploi est plutôt stable et il n'y a pas de rotation du personnel chez ADMR. Il y a des offres sur le site: monster.
Comment peux-je contacter avec la section de Soins de santé?
Vos missions au sein de notre entreprise : vous serez amené à travailler sur un secteur géographique défini en association. Type de contrat : temps partiel, CDI.
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant ADMR DE JOSSELIN. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Offres d'emploi récemment ajoutées en ADMR

AIDE A DOMICILE H/F, AIDE A DOMICILE H/F OFFRE N°04258T, AIDE A DOMICILE (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADMR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans ADMR, vous pouvez travailler comme: auxiliaire de vie sociale, référent, auxiliaire de puériculture, employé à domicile, directeur. [anchor = Consultez plus d'informations sur ADMR.]
Est-ce que ADMR a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est lmoreil@fede53.admr.org. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de ADMR.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [ALL4HOMEDEVELOPPEMENT], [DADA EL YASMINE SARL] et [DOMIFAMILLE]. ADMR avis
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur ADMR.
La position Secrétaire dans ADMR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Auxiliaire De Vie est recherché!!! Vérifiez l'offre de ADMR.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Secrétaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Le recrutement pour Aide À Domicile dans ADMR a recommencé.

Les utilisateurs connaissent-ils ADMR ?

Gains dans la position de aide a domicile chez ADMR - exigences typiques : un savoir-être... Vous avez des qualités d’autonomie et d’adaptation à des situations diverses, motivé pour travailler auprès des personnes âgées et des enfants, intervenir au quotidien dans l’intimité des personnes aidées nécessite un sens de l’écoute, de la, offre typique : responsable. Vous échangez régulièrement avec vos collègues sur les situations communes, une continuité de service à assurer auprès des publics accompagnés. Le métier implique des, horaires de travail adaptés aux situations, y compris le dimanche et les jours fériés par. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois