AVS BESANCON

Besançon
SIREN: 750510075 SIRET: 75051007500013 Téléphone: +33 6 02 45 55 06
Soins de santé

Avis AVS BESANCON, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AVS BESANCON ?

Que voulez-vous savoir sur AVS BESANCON ?

Est-il vrai que AVS BESANCON s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AVS BESANCON? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est agréable de recevoir "MAISON DE RETRAITE LA RETRAITE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise AVS BESANCON le propose également à ses employés?

Que pensez-vous, est-ce que AVS BESANCON a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 2100 €, comme dans les entreprises similaires?

AVS BESANCON soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans AVS BESANCON ou dans A VIE SAINE? Quelle sont vos expériences?

eva

bernard

0381250821 contact@agesetvie.com s'il vous plaît.

eva

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Recommandez-vous AVS BESANCON? Le travail de assistante administrative à Roanne est-il stressant?

Comme un client, je suis content de services de AVS BESANCON à Baccarat, particulièrement de assistante administrative.

Nous sommes l'une des entreprises à la croissance la plus rapide en France. Si vous recherchez un emploi stable, on vous attend depuis le 2020-10-07

Vous travaillez chez AVS BESANCON? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Dans cette entreprise, au début, j'ai gagné 2500 €

AVS BESANCON recrute récemment pour des postes :

Maître / Maîtresse de maison dans une unité de vie pour per (H/F), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur AVS BESANCON? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

AVS BESANCON recrute pour le poste de Offre N° 149MGCWAuxiliaire De Vie Sociale CDI H/f - PLUMAUDAN (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 149MFYBAuxiliaire De Vie Sociale - 35H - CDI H/f - SAINT BRANDAN (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AVS BESANCON.

AVS BESANCON Questions fréquentes