ADOLFO DOMINGUEZ

1 RUE ELZEVIR, 75003 PARIS 3
SIREN: 332290592 SIRET: 33229059200135 Téléphone: +33 7 76 11 50 17

Avis ADOLFO DOMINGUEZ, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ADOLFO DOMINGUEZ ?

Que voulez-vous savoir sur ADOLFO DOMINGUEZ ?

Est-il vrai que ADOLFO DOMINGUEZ s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de ADOLFO DOMINGUEZ. Quelqu'un peut le confirmer?

hugo

Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?

charlène

ADOLFO DOMINGUEZ est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

hugo

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de ADOLFO DOMINGUEZ. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ADOLFO DOMINGUEZ?

Quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail en tant que vendeuse chez ADOLFO DOMINGUEZ? Je suis intéressée par obtenir ce poste.

ADOLFO DOMINGUEZ recrute récemment pour des postes :

Vendeur/Vendeuse en prêt à porter, VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER HAUT DE GAMME (H/F) (19k € a 30k €/an)

Est-ce que ADOLFO DOMINGUEZ fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

ADOLFO DOMINGUEZ recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ADOLFO DOMINGUEZ Questions fréquentes